
Spectacle poétique en famille ! Les samedis 10 janvier et 14 février 2026, ne manquez pas « Le Tribunal magique » au Théâtre de l'Eau Vive à Nice.
C'est le soir, une petite fille inconsolable crie, sa maman ne trouve pas le livre pour l'histoire du soir et finit par s'endormir, épuisée par une longue journée chargée. N'a-t'elle pas droit au repos ? Que va en dire le tribunal qui la convoque ?
Et bénéficiez d'un tarif réduit avec Récréanice.fr !
« Le Tribunal magique »
L'histoire
Maman est fatiguée. Elle court partout, elle doit gérer son enfant seule : entre le bain, la nourriture, l’histoire du soir… Elle ne sait plus où donner de la tête.
Un soir, la petite fille de maman est très fatiguée, elle crie beaucoup, rien ne peut l’apaiser, sauf son livre préféré. Maman le cherche partout. Trop fatiguée, elle finit par s’endormir sur le coin de son lit.
C’est là que maman va être convoquée au tribunal. Est-ce parce que maman n’a pas le droit d’être, ou bien est-ce parce qu’elle a oublié de prendre soin d’elle-même ?

Détails pratiques
-
Spectacle jeune public
-
Auteure et metteuse en scène : Audrey Brugiere
-
Avec Nailis Crolard-Urbach, Audrey Brugiere, Amélie Montay
-
Compagnie Acte 1
Informations
« Le Tribunal magique »
Théâtre de l'Eau Vive
Réservations au 04 93 27 10 49





