Après nous être garé au parking gratuit au port de St Laurent du var, nous arrivons au parc aquatique Gonglable Digue Sud avec 3 enfants agés de 6 a 8 ans et une adulte.
A l'arrivée on doit se mettre en maillot de bain a l'accueil, ils nous gardent nos affaires, et tout le monde est equipé de gilet de sauvetage. Nous avons des bracelets de couleur car le parcour dure 1h.
Une passerelle et hop tout le monde a l'eau pour nager environ 10 mètres pour accéder au parc aquatique.
Des petites échelles sont situées de part et d'autre du parc si jamais on tombe à l'eau lors des passages.
Il y a des activités a franchir, des passerelles gonflables ou il faut franchir soit en courant pour les plus experimentés, soit en glissant a 4 pattes pour les plus débutants, des murs d'escalades afin de pouvoir sauter dans l'eau après, des ballons géants a essayer de grimper dessus et sauter dessus...
Le parc reste très très glissant, et je n'ai pas pu faire certaines activités avec les 3 enfants que j'avais car c'était très dur et beaucoup d'adulte n'y arrivait pas non plus.
Nous avons par contre fait beaucoup d'autre obstacle un peu plus facile maisqui reste quand meme assez dur à mon goût et assez dangereux on peut très vite se faire mal et il faut faire assez attention même si on tombe dans l'eau.
Une personne reste constament sur la passerelle du parc afin de surveiller tout le monde, et l'accueil est parfait.
Mes enfants se sont bien amusés et moi aussi, mais afin d'obtimiser au maximum le parc afin de pouvoir tout faire, je recommande ce parc aquatique pour des enfants à partir de 10 ans à mon avis, voir même 12 ans
Cela reste très physique et 1h suffit largement.
Attention : la taille minimum obligatoire 1,10m et il faut savoir nager obligatoire. Les enfants de moins de 12 ans doivent etre accompagné d'un adulte dans le parc. Il y a un bar pour les personnes qui veulent rester sur terre.
Le parc propose des tarifs différents si c'est le matin en illimté pour 15€ ou l'aprem a 12€ pour 1h.